Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@rce que C...
29 avril 2012

...ça faisait longtemps

Et bien oui, ça m'a manqué de ne plus pouvoir les vernir, maintenant que mon petit trésor est né, je peux revoir mes pieds, plier les jambes et les coller contre mon ventre, du coup hop hop hop un petit coup de vernis et aujourd'hui d'humeur glam je me passe du rouge bordeau, tellement chic, femme et...sexy. Bha oui maman et femme.

DSC_0271

Publicité
Publicité
Commentaires
P@rce que C...
  • Parce que c'est en me baladant sur des blogs, que l'envie met venue d'en créer un aussi. J'y mettrai ce qui me passe par la tête, ce que je traîne dans mon sac, design, déco, coutures, fimo,photographies, gourmandises, évènements, et bout de chou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité