Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@rce que C...
25 mai 2012

...entre pause café et pause biberon

A midi, un biberon pour le petit prince, un petit calin et hop il se rendort, alors direction sa chambre. Et maman en profite, s'occupe un peu d'elle. Du coup un bon espresso sur son nouveau joli plateau qu'elle vient tout juste de s'offrir chez mister meuble en kit.

DSC_0447

Et en profite pour faire un petit coup de propre dans sa boîte mail, parce que là ça fait 2 semaines qu'elle ne sait pas poser sur son bureau. Et surfer sur le net à la recherche de joli choses design, créas, musiques...avant d'emmener le petit bout pour son vaccin.

Et d'ailleurs la prochaines créa sera sûrement ça

macaronsgrille

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce petit plateau tout mignon avec son café et son biberon donne envie, même si pour moi ce sera plutôt un thé... Profite de tes petits instants de femme entre tes grands moments de maman!!<br /> <br /> Bisous!
P@rce que C...
  • Parce que c'est en me baladant sur des blogs, que l'envie met venue d'en créer un aussi. J'y mettrai ce qui me passe par la tête, ce que je traîne dans mon sac, design, déco, coutures, fimo,photographies, gourmandises, évènements, et bout de chou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité