Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@rce que C...
18 septembre 2013

...un souvenir

Oui, un bon souvenir de vacances à Antibes d'à peu près huit ans déjà.

Alors quand une amie m'a parlé de "Le comptoir des savonniers" à Antibes, j'ai vite couru sur mon ordinateur pour parcourir leur superbe site, super bien réalisé, super moderne, super explicatif sur les différents savons NATURELLES et leurs bienfaits, que je me suis fait ce plaisir, de m'offrir un savon à la boue de mer morte, et d'offrir à ma petite maman un au karité de jojoba.

Quand mon chéri a monté le courrier aujourd'hui et ma donné mon petit colis (commandé dimanche et reçu ce mercredi), en me disant "il est arrivéééé!!!", que je lui ai limite arraché des mains en disant "SUUUPErrr!!! (oui oui, encore un.)

Vite, vite, vite on ouvre et on sent... hummm ce parfum frais et tellement enivrant, j'adore.

IMG_1108

IMG_1109

Publicité
Publicité
Commentaires
P@rce que C...
  • Parce que c'est en me baladant sur des blogs, que l'envie met venue d'en créer un aussi. J'y mettrai ce qui me passe par la tête, ce que je traîne dans mon sac, design, déco, coutures, fimo,photographies, gourmandises, évènements, et bout de chou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité