Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P@rce que C...
15 février 2012

...mignon, les pochons

Aujourd'hui,je "pochonne" (grande première), réalisé à l'aide du tutoriel de Couture Cécile

D'ailleurs son blog est top allez y jeter un coup d'oeil

Tissus ramenés de Montmartre, Toile de Lin semi rigide au Marché St Pierre et Liberty chez

"Les coupons de Saint Pierre" les 3 mètres pour 10€

DSC_0016DSC_0018DSC_0020DSC_0021DSC_0025

Aller je continu dans d'autres tailles............

et de 3 (pour l'instant), j'en ferai bien un autre rectangulaire pour les couches un peu plus tard.

Je vous montrerai tout ça très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !! continue sur ta lancée ! et merci pour le lien !
P@rce que C...
  • Parce que c'est en me baladant sur des blogs, que l'envie met venue d'en créer un aussi. J'y mettrai ce qui me passe par la tête, ce que je traîne dans mon sac, design, déco, coutures, fimo,photographies, gourmandises, évènements, et bout de chou.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité